Mommy makeover est une intervention esthétique qui vise à remodeler la silhouette de la femme après des changements indésirables liés à la grossesse.
Opter pour un mommy makeover Turquie peut être la solution idéale pour vous, elle est pratiquée à prix pas cher et tout compris !
Les interventions esthétiques les plus courantes demandées par les patientes dans le cadre d’un mommy makeover :
- augmentation mammaire et/ou le lifting des seins,
- l’abdominoplastie et la liposuccion.
- le lifting des bras et des cuisses,
- le resserrement vaginal et d’autres chirurgies du corps.
Mommy makeover Turquie prix
Le prix Mommy Makeover Turquie varie en fonction des attentes des patientes, mais également d’autres facteurs.
Il n’y a pas de prix fixe pour un mommy makeover Turquie. Les estimations des prix reflètent les types de chirurgies pratiquées ainsi que l’étendue de la chirurgie qui sera effectué. Pour de meilleurs résultats, il est essentiel d’adapter la chirurgie aux besoins de la patiente, ce qui signifie que le prix variera d’une patiente à l’autre.
Quels sont les facteurs qui influencent le prix de Mommy Makeover Turquie ?
Le prix de Mommy Makeover Turquie est impacté par plusieurs éléments, et cela quelque soit le pays. Parmi ces éléments on peut citer :
Lors d’un Mommy Makeover, différentes chirurgies de remodelage du corps peuvent être effectuées afin de répondre aux objectifs esthétiques d’une femme. Certaines des chirurgies les plus courantes associées à un Mommy Makeover sont :
- Abdominoplastie ;
- Lifting des seins ;
- Réduction mammaire ;
- Liposuccion ;
- Lifting des cuisses ;
- Lifting des fesses ;
- Lifting des bras ;
- Bodylift ;
De plus, certaines patientes de mommy makeover peuvent décider de subir des interventions chirurgicales supplémentaires dans le cadre de leur mommy makeover. Ces options supplémentaires incluent :
- L’augmentation mammaire ;
- Le Lifting mammaire avec implants.
- Chirurgie de vaginoplastie (resserrement vaginal)
Le plus souvent, les femmes qui ont subi plusieurs accouchements (accouchements vaginaux) ont des muscles vaginaux plus relâchés en raison de l’étirement naturel du canal génital. Ces femmes veulent retrouver de la force et du tonus dans ces tissus vaginaux et sphincter musculaire pour un meilleur plaisir sexuel et une meilleure estime de soi.
La vaginoplastie implique le resserrement et le rétrécissement du sphincter vaginal avec resserrement de la muqueuse vaginale, des tissus et des muscles environnants. Cela restaure le vagin à un état d’avant la grossesse. Les cicatrices, le cas échéant, se trouvent à l’intérieur du vagin. Cette procédure aidera à améliorer le plaisir sexuel des deux partenaires.
Comment se déroule un Mommy makeover ?
Les seins sont liftés. S’il y a une perte de volume due à la grossesse et à l’allaitement, cela peut être corrigé par l’ajout d’un implant mammaire. Alternativement, si les seins sont excessivement gros et provoquent une gêne, la taille peut être réduite. Lors d’une abdominoplastie, les muscles abdominaux sont resserrés pour renforcer la section médiane et rétrécir la taille. Enfin, l’excès de peau du bas-ventre présentant des vergetures est éliminé.
Puis-je avoir plus d’enfants après un Mommy makeover ?
Si plus d’enfants sont prévus dans un futur proche, il vaut mieux attendre, surtout sur l’abdominoplastie. Des grossesses supplémentaires sont possibles après une abdominoplastie. Cependant, le résultat final peut ne pas être aussi bon si les tissus sont à nouveau étirés lors d’une autre grossesse.
Une césarienne ou une hystérectomie affectera-t-elle les résultats de Mommy Makeover ?
Non, l’incision pour l’abdominoplastie est au même niveau sur le bas-ventre. Certaines femmes ont une peau supplémentaire gênante qui pend au-dessus de leur césarienne ou de leur incision d’hystérectomie. Une abdominoplastie permet d’enlever cette cicatrice et cette peau afin d’en lisser le contour.
J’ai une hernie. Une abdominoplastie peut-elle être réalisée en même temps que la réparation d’une hernie ?
Les hernies au niveau du nombril sont très fréquentes chez les femmes qui ont eu plusieurs grossesses ou des grossesses gémellaires/triplées. Ces hernies peuvent être traitées.
Quelle est la vitesse de récupération et quand puis-je reprendre mon bébé ?
La limitation peut varier. Les patients ayant subi une abdominoplastie peuvent commencer à marcher après leur sortie de l’hôpital. Elle peut récupérer le bébé quelques semaines après la chirurgie. Ils peuvent conduire généralement 1 semaine après la chirurgie et ils peuvent récupérer leur bébé quelques semaines après la chirurgie. Ils peuvent retourner au gymnase pour faire de l’exercice et soulever des charges lourdes en 5 à 6 semaines.
Les patientes ayant subi un lifting mammaire et des implants peuvent également marcher lorsqu’elles rentrent à la maison et elles peuvent recommencer à soulever leur bébé et à faire de l’exercice à 4 semaines.
Qu’est-ce qui différencie une abdominoplastie post grossesse ?
Chez les femmes qui ont eu des enfants, les muscles ont plus tendance à se séparer sur la ligne médiane (diastasis rectus) que chez celles qui n’ont jamais été enceintes. Cela crée une tendance à former un renflement au milieu de l’abdomen lors de l’effort. Il y a aussi plus de vergetures, et ces deux choses sont au centre de la réparation lors d’une « abdominoplastie mommy makeover ».
Combien de temps recommandez-vous un mommy makeover après l’accouchement ?
Les femmes doivent attendre au moins 6 mois après l’accouchement avant de subir une chirurgie plastique de l’abdomen ou du sein. Cela permet aux liquides retenus de disparaître et aux niveaux d’hormones de diminuer à la normale, ce qui donne un résultat cosmétique plus prévisible et plus sûr.